Nax/Mont-Noble Plan des pistes

Plan des pistes - Nax/Mont-Noble

Le plan des pistes vous offre une vision globale et complète du domaine skiable, des pistes et des remontées mécaniques de Nax/Mont-Noble. Alors un conseil, avant de partir, pensez à imprimer le plan des pistes de Nax/Mont-Noble !
Nax/Mont-Noble resort's trail map

Domaine skiable de Nax/Mont-Noble

► Le domaine de ski alpin

Au cœur d'une nature préservée, le domaine skiable de Nax/Mont-Noble s'étend de 1150 à 2640 m d'altitude. Équipé d'un parc de remontées mécaniques relativement récent, composé de trois télésièges et deux téléskis, le domaine skiable présente un relief marqué avec de nombreuses ruptures de terrain.

Les 30 km de pistes proposées sont essentiellement rouges, donc recommandées à des skieurs non débutants. Il existe cependant un téléski « baby » et une piste bleue sur le bas du domaine skiable qui permettent aux skieurs novices de perfectionner leurs virages avant de se lancer sur le reste du domaine.

De part et d'autre des pistes tracées, de nombreux itinéraires de ski freeride sont possibles. Le terrain hors-pistes est varié, particulièrement joueur d'un côté et plus homogène de l'autre.

Ne possédant pas d'enneigeurs hormis sur le bas du domaine, l'ouverture du domaine skiable est tributaire des chutes de neige. Toutefois, du fait de leur altitude relativement élevée, les pistes de ski de Nax/Mont-Noble sont généralement ouvertes jusqu'au début du mois d'Avril.
 

► Pratiquer le ski de fond à Nax/Mont-Noble

Les amateurs de ski nordique pourront se donner rendez-vous sur le plateau de Tsébettaz où une piste de ski de fond est tracée sur 2,5 km. En plus d'offrir un panorama grandiose, elle est en accès libre.

 

 

Statut de la station Fermée

N.A./15 km
Pistes bleues ouvertes
N.A./20 km
Pistes rouges ouvertes

Planifier votre séjour

Nax Hébergement

Aperçu du domaine skiable

7
Nombre total de pistes
35 km
Nombre total de pistes
7 km
Piste la plus longue
35 km
Domaine skiable
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés