Avis, notation et commentaires - Okemo Mountain Resort
Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Okemo Mountain Resort... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Avis, notation et commentaires - Okemo Mountain Resort
Total (3.3)
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
La montagne est magnifique, si elle est bien gérée. Nous venons à Okemo depuis des années et cette année, la remontée principale qui mène au sommet (Sunburst 6) était fermée. Ils ont invoqué la météo, mais nous y avons skié par le passé, même par pire temps, et cette remontée était toujours ouverte. Il s'agit manifestement d'une entreprise qui cherche à maximiser ses profits, malgré un manque de personnel et son incapacité à gérer toutes les remontées. Nous avons demandé un dédommagement, car nous n'avons pas pu accéder à la majeure partie du domaine skiable pendant trois jours, et cela nous a été refusé. Leur politique est la suivante : si vous avez pris une seule remontée ou si vous revenez plus d'une heure après l'achat de votre forfait pour un remboursement, aucun remboursement, même partiel, ne sera accordé. Les prix des forfaits n'ont cessé d'augmenter (en cinq ans, le coût a doublé), le personnel est insuffisant et les remontées ferment sans raison, toujours sous prétexte de météo. La situation s'est aggravée depuis le rachat par Vail il y a environ huit ans, mais cette année, c'était nettement pire. Certains employés n'apprécient pas non plus la société Vail, qui privilégie les profits au détriment des clients et des employés.
R Scott Heckenberger
Cela fait cinq ans que nous allons en famille à Okemo : ma femme, nos deux filles, leurs maris et nos trois petits-enfants. Nous logeons à Jackson Gore, dans un appartement de trois chambres au pied des pistes. Okemo fait de gros efforts pour entretenir et maintenir d'excellentes conditions sur toutes ses pistes. Leur système d'enneigement artificiel est excellent. Ils proposent un large choix de pistes, du niveau débutant au niveau intermédiaire. Leurs pistes expertes sont correctes pour le nord-est des États-Unis, mais sans plus.
Le véritable point faible de la station est l'absence d'après-ski. Il est quasiment inexistant, aussi bien à Jackson Gore qu'au chalet principal.
gil p
Depuis son rachat par Vail Resorts, tout est axé sur le profit. Okemo était réputé pour son enneigement artificiel et ses pistes damées. Ces temps sont révolus, tout comme l'utilisation des remontées mécaniques. À part emmener mes petits-enfants skier pour la première fois après plus de 30 ans, je n'y remettrai plus les pieds !
Dante GARGANESE III
Vail a fait disparaître l'ambiance familiale et conviviale... J'y emmenais mes enfants depuis 15 ans... Ils ont arrêté de permettre à notre école locale de skier gratuitement...
Elizabeth
Le 20 février, un jeune homme de 17 ans a perdu son portefeuille et ne savait pas où il était. Le 21 février, il était de retour sur les pistes pour faire du snowboard. J'ai appelé le service des objets trouvés et j'ai parlé à Coleen Dooley. Elle m'a dit qu'elle allait le chercher et me rappeler. Quelques heures plus tard, elle m'a rappelé pour me dire qu'une autre employée l'avait trouvé dans la neige ! Elle l'a apporté au service des objets trouvés. J'ai reçu un appel m'annonçant que le portefeuille avait été retrouvé ! Incroyable ! Un grand merci à Colleen Dooley, vous avez été formidable !
Super équipe ! Merci Okemo pour votre excellent service !
Jeff Boardman
Je viens à Okemo depuis mon plus jeune âge et j'adore les souvenirs que j'y ai. Aujourd'hui, j'y ai emmené mon fils et je suis extrêmement déçu. Vail Resorts a transformé une expérience familiale agréable en une corvée impersonnelle et commerciale. Même en faisant abstraction du prix des forfaits (qui n'est pourtant pas négligeable), l'expérience dans son ensemble a gâché ce qui était ma station préférée. En semaine, la moitié des remontées mécaniques sont fermées car ils ne veulent pas investir les ressources nécessaires pour les faire fonctionner avec un nombre réduit de skieurs. Cela limite le domaine skiable accessible aux débutants à Mountain Road et à quelques petits affluents. Ils volent vos sacs si vous les laissez au chalet, une pratique pourtant courante dans le monde entier. Ils ont scanné mon forfait alors que j'attendais en chaussures au pied du tapis roulant que mon fils redescende de ses pistes d'entraînement, et m'ont facturé une journée entière sur mon forfait de quatre jours. Après une heure de galère et l'intervention du directeur de la station, le problème a finalement été résolu. Ils m'ont « magnanimement » offert un « forfait gratuit », alors qu'il s'agissait simplement de me rendre le jour qu'ils m'avaient volé sans raison. Le personnel est désagréable (à quelques exceptions près, bien sûr), l'ambiance n'est plus la même et je ne reviendrai pas. J'éviterai toutes les stations Vail à l'avenir. Je ferai ma part pour préserver l'esprit de ma passion, pour que le ski reste un plaisir et une activité familiale, et pour freiner la mainmise des grandes entreprises qui a rendu le ski aux États-Unis si cher que je peux aller en Europe, payer l'hébergement, les forfaits et la nourriture, et passer moins d'une semaine avec un forfait exceptionnel dans les stations Vail, où l'hébergement est gratuit et où je peux cuisiner moi-même.
R Scott Heckenberger
Nous avons skié à Okemo ces cinq dernières années en famille, petits-enfants compris. Nous avons séjourné dans les appartements du côté de Jackson Gore. Ils sont très agréables et offrent de nombreux services. On y trouve de belles piscines, des jacuzzis et un restaurant correct à Jackson Gore. Le seul inconvénient d'Okemo est le manque d'activités de ski hors-piste.
Mike R
Superbe montagne en milieu de semaine !
Kimberly Bischoff
I stayed with another family as a guest, and while my overall ski experience was wonderful, it was very hard to get a good night sleep in the condo we stayed at affiliated with the hotel. The beds were the hardest beds i have ever slept on, the kitchen essentials were terrible (breakfast out of a DOG BOWL) and the house was extremely outdated, like from the 90’s.
In regards to my rentals: my experience was amazing. A few weeks prior, i went to Hunter mountain where i had fun, but i was in TREMENDOUS pain from my ski boots. A lovely man named Ray at Okemo measured my feet and informed me that my boots at Hunter were an entire size too big which really messed up my feet/knees. He showed me how to correctly put them on, take them off and essentially made my entire ski experience PHENOMENAL. I was in 0 pain this time and had nothing but fun and it is entirely thanks to Ray! I cannot wait to be back next season!
roman zhurbin
It was my first time snowboarding Okemo. I was there 27-29th. Overall good mountain with nice groomed trails. It did have a bit of ice patches and made it a bit challenging. Lifts were around 20-30 min to get to the top. Crowded on the way down. people just standing around in the middle. Overall , good times and I will definitely come back
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Okemo Mountain Resort.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station