Commentaires postés depuis les pistes de ski de Winterplace Ski Resort
Jour après jour, suivez l'évolution des conditions de ski à Winterplace Ski Resort grâce aux commentaires directement postés par les skieurs évoluant sur le domaine skiable (via notre appli pour smartphone "Skiinfo Ski & Neige" à télécharger gratuitement depuis l'App Store ou depuis Google Play).
Pas mal pour une deuxième semaine d'ouverture avec de la neige fraîche tombée dimanche.
il y a 1 mois
Le premier week-end, la neige est abondante et il semble que la majeure partie du domaine skiable ouvrira bientôt (dès le week-end prochain ?). Ils déneigent abondamment pour préparer une base solide pour la saison. Des conditions typiques de début de saison pour le ski dans le sud.
il y a 1 mois
J'ai skié deux jours la semaine dernière, et la neige était plus compacte, damée, et parfois un peu glacée par endroits. Le ski était globalement phénoménal, et j'ai même atteint 105 km/h, mon record personnel, en descendant la piste « Nose Dive » !
il y a 11 mois