Kitzsteinhorn Maiskogel - Kaprun, Zell am See - Kaprun

Zell am See - Kaprun Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Avis et commentaires sur les stations de ski de Zell am See - Kaprun

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

- Stations de ski les mieux notées

Skiinfo permet à chacun de donner son avis et d'attribuer des notes à une station de ski selon une douzaine de critères (facilité d'accès, préparation des pistes, accueil des enfants...). L'ensemble de ces notes produit un classement que vous pouvez consulter pour trouver la station de ski de correspondant le mieux à vos attentes.

FAQ des stations de ski d'Zell am See - Kaprun

Les domaines skiables de Kitzsteinhorn, Schittenhöhe, et Maiskogel dans la région de Zell am See - Kaprun offrent aux skieurs et snowboardeurs des pistes de tous niveaux de difficulté. A noter pour les snowboardeurs : le Mellow Park à plus de 3000 m à Kitzsteinhorn et le half-pipe à proximité de l’arrivée du Sonnenkarbahn. L’arrière-pays de la région avec son mélange de pistes raides et de collines plus douces n’est pas seulement populaire auprès des snowboardeurs; les freeriders y trouvent également leur compte avec par exemple l’itinéraire de Magnetköple. Les pistes quasi-désertes et la neige abondante sont assurément deux bonnes raisons pour passer vos prochaines vacances d’hiver à Zell am See - Kaprun.
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés