Cordon Plan des pistes

Plan des pistes - Cordon

Le plan des pistes vous offre une vision globale et complète du domaine skiable, des pistes et des remontées mécaniques de Cordon. Alors un conseil, avant de partir, pensez à imprimer le plan des pistes de Cordon !
Cordon resort's trail map

Le domaine skiable de Cordon

Le domaine skiable de Condon est à la fois à dimension humaine avec ses 9 pistes alpines tous niveaux (5 rouges, 3 bleues, 1 verte) pour 11 km de glisse et d’une complémentarité très attractive. En effet, les 6 téléskis donnent accès à 550 m de dénivelé varié entre 1050 m à La Charbonnière et 1600 m d’altitude au sommet du Chanté dont 40 % sont renforcés en neige de culture (19 enneigeurs au total).

Les pistes rouges bien représentées sur les secteurs de l’Herney et des Fieux font la joie des amateurs de carving et de ski appuyé (possibilité d’enchaîner des piquets sur le Stade de Slalom) alors que les 3 pistes bleues plaisent aux skieurs de niveau intermédiaire, avec en particulier l’enchaînement de celles de l’Herney et de Frébouge qui déploient un tapis long et progressif qui régale les familles qui en explorent les 550 m de dénivelé en toute tranquillité.

Un domaine débutant localisé au front de neige du Dandry, équipé d’un téléski court et facile ainsi que d’un fil neige permet aux tout-petits et aux novices d’apprendre en toute sécurité. Enfin un mini snowpark ouvre ses portes le long de la piste rouge des Fieux aux freestylers en herbe (niveau débutant).

Statut de la station Fermée

0/2
Pistes vertes ouvertes
0/3
Pistes bleues ouvertes
0/5
Pistes rouges ouvertes
Partiel
Retour à ski

Planifier votre séjour

Cordon Hébergement

Aperçu du domaine skiable

18%
Pistes vertes
27%
Pistes bleues
55%
Pistes rouges
10
Nombre total de pistes
3 km
Piste la plus longue
11 km
Domaine skiable
1 km
Ski nocturne
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés