Engadin St. Moritz, Engadin/St. St Moritz

Engadin/St. St Moritz Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Les meilleures stations de ski

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

FAQ des stations de ski d'Engadin/St. St Moritz

Domaine d'Engadin St. Moritz

Avec quatre sommets principaux et 350 kilomètres de pistes, 200 kilomètres de pistes de ski de fond et 150 kilomètres de sentiers de randonnée hivernale, Engadin St. Moritz est considéré comme l'un des domaines de sports d'hiver les plus variés de Suisse.

Mais le domaine Engadin St. Moritz a également la réputation d'être l'une des plus belles régions du pays. Baignée de soleil, la haute vallée à l'enneigement garanti semble avoir été créée par une main d’artiste: Tous plus différents les uns que les autres, les 13 villages de vacances environnants contribuent de manière décisive au charme de la destination.

Alors que le glamoureux St. Moritz accueille la jet-set internationale, les stations villages (Pontresina, Celerina, Silvaplana, Sils, Maloja,Samedan Bever, Madulain, Zuoz, S-chanf et Zernez) préfèrent embrasser la tradition naturelle avec leurs maisons amoureusement restaurées, leurs anciens centres intacts et leurs bistrots accueillants.

Ici, le rêve de tout amateur de sports de neige devient réalité: des versants profondément enneigés qui scintillent au soleil, une large vallée qui enchante le visiteur par sa beauté aux multiples facettes. En résumé: un véritable paradis des sports de neige. Du débutant au sportif d’élite, chacun y trouvera la pente idéale pour une expérience de ski ou de snowboard tout à fait personnelle. Grâce à l’altitude et aux canons à neige – qui permettent l’enneigement de 30 % des pistes – Engadin St.Moritz est également réputé comme étant une région à l'enneigement garanti.

Le domaine Engadin St. Moritz en chiffres :
- 13 stations,
- 350 km de pistes,
- 88 pistes (dont 20% faciles, 70% moyennes, 10% difficiles),
- 56 remontées mécaniques (dont 7 téléphériques, 3 funiculaires, 1 télécabine, 19 télésièges),
- Altitude du domaine skiable: de 1750 à 3303 m,
- 200 km de pistes de ski de fond,
- 150 km de chemins de randonnée hivernale,
- 162 hôtels, 300 restaurants et 34 restaurants d'altitude,
- ...
Copyright © 1995-2021 Skiinfo - Tous droits réservés