La Voie Lactée Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Les meilleures stations de ski

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

FAQ des stations de ski d'La Voie Lactée

Domaine skiable de la Voie Lactée

La Voie Lactée, site des Jeux Olympiques de 2006, comprend plusieurs stations de ski françaises et italiennes, réparties autour de la frontière: Sestrièress, Sauze d'Oulz, Sancicario, Cesana et Clavière côté italien, sans oublier Montgenèvre, le seul point de départ français pour les 410 km de pistes du domaine. Ce domaine skiable site franco italien, totalise 249 pistes de ski, 94 remontées mécaniques et quelques 1000 canons à neige. Il bénéficie en outre d'un ensoleillement et d'un enneigement naturel exceptionnels, ce qui en fait un domaine rêvé pour tous les bons skieurs amateurs et professionnels : un domaine franco-italien garantissant de grands moments de ski !

La Voie Lactée en chiffres:

-6 stations -des sites Olympiques -410 km de pistes (249 pistes entre 1380 et 2800 mètres d'altitude) -plus de 1000 canons à neige -héliski depuis la Sauze d’Oulx
Copyright © 1995-2021 Skiinfo - Tous droits réservés