Avis, notation et commentaires - Camelback Mountain Resort
Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Camelback Mountain Resort... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Avis, notation et commentaires - Camelback Mountain Resort
Total (2.2)
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Le manque de personnel entraîne la fermeture de nombreuses remontées mécaniques et des files d'attente interminables, surtout le week-end. Ils prétendent ne pas trouver d'employés et annoncent un salaire de départ de 20 $/heure. Pourtant, une seule offre d'emploi est publiée sur leur page carrières ! À mon avis, c'est une arnaque classique : on n'en a pas pour son argent. Une chose est sûre : je n'y remettrai jamais les pieds !
Robert Carroll
Après près de trois semaines de conditions météorologiques idéales pour la production de neige artificielle, seule la moitié du domaine skiable était ouverte. Une seule remontée mécanique permettait d'accéder au sommet. De ce fait, la file d'attente était, comme prévu, interminable. De la neige artificielle avait été produite à Trails End, ce qui donnait l'impression, sur la webcam, que la station était presque prête à ouvrir. Or, c'était le seul endroit où de la neige avait été produite. N'y allez pas le week-end, c'est une perte de temps. Nous avons renoncé au bout de trois heures environ.
Thomas Weitzman
Il leur faut plus de personnel de sécurité et d'entretien ! Et ils ne devraient pas laisser la musique à fond à la cafétéria, ça dérange les autres familles. Les gens partent parce qu'ils sont agacés. La station de ski de Camelback se dégrade. Je viens ici depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 34 maintenant.
Jessica Merritt
Nous étions un groupe de huit pour faire de la luge sur neige aujourd'hui. Le prix était de 70 $ par personne. Vu l'affluence, nous n'avons pu descendre la piste que deux fois. La première fois, l'un d'entre nous s'est arrêté à mi-pente et a dû finir à pied. En plus, les canons à neige étaient allumés et nous soufflaient de la neige au visage pendant l'heure d'attente. C'était une expérience horrible, un gaspillage d'argent, et je n'y retournerai jamais pour faire de la luge sur neige.
Hank Rogacki
Been going to camelback for over 40 yrs., and I can safely say it will be the last time I go skiing there. They just raised the early season passes for 2022-2023 season to $629.00. That’s up a hundred bucks from last year. Between the parking, lunch, and drinks, it’s no longer enjoyable being bleed dry every time I go up there. You can thank the new ownership for that.
Dave Heatherwood
The Overview is out of date on parking fees. Prices to park are $12, up to a whopping $50 on the weekend, on top of the expensive ticket price. Crowded lift lines, with lots of newbies skiing and boarding recklessly. The "resort hotel" and water park are the new priority at Camelback, and snow sports are now low, low, low on the list. So sad, it used to be a well managed place, now greed rules the day. Spend your hard earned $ elsewhere - plenty of choices nearby.
Suhmusa
It took more than 2 hours to buy tickets and rent the ski equipments. I even had to wait for the equipment return. WTF.
Parking wasn’t free and everything was so price. Which I don’t care if the service was better than horrible.
William kohler
Just at camelback this past weekend to snow tube. Nobody was social distancing they let way too many people at the top. Way overcrowded very disappointed
Christine Schroeder
Overall disappointed. I have never been to a ski resort where you have to pay for all day parking and the lift lines were outrageous. Only silver lining was that they had nice outdoor seating at their restaurants.
In terms of the mountain, everything was scaled up. Blues should be greens, double blacks should be blacks etc.
My main complaints were their COVID protocols WHICH WERE NONEXISTENT.
I have been to a couple of ski resorts in the area this year. Every resort had enhanced sanitizing stations throughout the resort, easily accessible maps, even one way markers inside the lodge for rentals etc. and of course a mask policy that was enforced to make everyone feel safe.
Camelback resort had not a SINGLE bottle of hand sanitizer in the lodges or common areas, no digital maps, no one way markers and let me tell you about how they weren't enforcing masks..
I'd say half the people in the EXTREMELY long lift lines had masks on. Most other had a piece of cloth that could cover their face if a ski patrol member were to walk by but would disappear once they walked past. The employees loading the lifts and managing crowds DIDN'T SAY A WORD TO ANYONE about masks. I had expected to see more passes pulled for this but it didn't seem like anyone cared. I was so enraged I started calling people out in the lodge for not wearing them. It's a procedure to keep everyone safe yet it seemed like everyone treated it as a vacation where they didn't have to worry. And there was no staff enforcing. Don't waste your money or your safety..
John Reswob
After a banner season with tons of natural snow, you would expect decent conditions. Not so. They pack down the snow so hard that it feels like concrete with no powder left to dig into,and God help you if you fall.They used to have good grooming before the new owners took over but now they haven't got a clue or they simply don't care.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Camelback Mountain Resort.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station