Désireux d'offrir aux adeptes de freerando et aux amoureux d'espaces vierges, un plaisir inégalé tant à la montée qu'à la descente, Dynastar lance cet hiver un nouveau ski : MYTHIC

 

MYTHIC, le nouveau ski de freerando  aussi léger que performant


Classé comme l'un des plus légers du marché (1 440 g) grâce à une structure en fibre carbone et Paulownia, le ski Mythic est un curieux mélange d'un ski d'alpinisme et d'un ski de freeride. Une référence incontournable pour les pratiquants de freerando !

Pour la première fois, les technologies de ski alpinisme - avec notamment la structure en carbone du Pierra Menta Pro - sont appliquées à la géométrie du ski de freeride Cham 117 pour un résultat exceptionnel ! Avec ses 97mm sous le pied, le MYTHIC est un ski accessible pour tous les niveaux de pratique, à la fois léger et accrocheur. Loué pour ses qualités en mode randonnée, c’est également un ski haut de gamme destiné à la pratique pure du freeride. Son noyau en bois Paulownia permet d’obtenir un toucher de neige très doux quelles que soient les conditions. Un jouet ultra-polyvalent « Born in Chamonix Mont-Blanc Valley » qui saura répondre aux exigences des skieurs adeptes de free-rando.

Caractéristiques du ski Dynastar MYTHIC
- Poids : 1 440 g pour le meilleur de la free-rando.
- Composants : Fibre carbone ultra légère. Noyau bois Paulownia. Dessus, semelle, carres et chants allégés.

Tarifs
- Pour une pratique plus freerando : 1 358 € skis + fixations Look HM 12
- Pour une pratique plus freeride : 1 029 € skis + fixations SPX 12