Spécialement conçu pour les porteurs de lunettes, le masque de ski EXO OTG vient étoffer la famille des masques magnétiques de Cébé.

 

EXO OTG, un masque de ski pour les porteurs de lunettes


Depuis ses débuts en 1892, Cébé est reconnu pour son innovation, offrant des produits et des technologies qui sont toujours une référence de protection et de performance dans le monde de l’outdoor. Tous les ans, le salon ISPO récompense les articles de sport les plus exceptionnels avec les ISPO Awards. Les ISPO Awards ont fait leur renommée en devenant un gage de qualité pour l’industrie des articles de sport. Récompensant 125 ans d’expertise et de design créatif pour les amoureux de la montagne, Cébé est fière d’annoncer que son tout nouveau masque magnétique, EXO OTG (= Over the Glasses), vient juste de remporter l’ISPO 2018 Award Gold Winner dans la catégorie SNOWSPORTS > Masques.

Attribué par des experts indépendants, ce prix confirme la fiabilité des produits Cébé et la force de sa gamme de masques à écran magnétique.

➽ Spécialement créé pour les porteurs de lunettes
➽ Écran sphérique
➽ Écran magnétique
➽ Double écran
➽ Large champ de vision
➽ Traitement anti-buée
➽ Traitement anti-rayures
➽ 2 écrans inclus
➽ Mousse 3 densités
➽ Strap siliconé

L’un des 3 masques de la famille magnétique, EXO, combine un écran à la fois magnétique et sphérique avec une construction spécialement créée pour les porteurs de lunettes de vue ; des ouvertures sur les côtés de la monture et un nez plus fin facilitent le positionnement des lunettes même quand le masque est déjà sur le visage, contrairement aux actuels masques OTG que l’on peut trouver sur le marché.

Cette caractéristique innovante est combinée avec l’extrême adaptabilité fournie par l’écran magnétique de l’EXO. Avec ses 9 aimants, l’écran tient parfaitement pour ainsi fournir un maximum de confort et de sécurité. De plus, il se retire et se change parfaitement. EXO OTG sera disponible en 4 couleurs tendances l’hiver prochain.