Alpe du Grand Serre Plan des pistes

Plan des pistes - Alpe du Grand Serre

Le plan des pistes vous offre une vision globale et complète du domaine skiable, des pistes et des remontées mécaniques de Alpe du Grand Serre. Alors un conseil, avant de partir, pensez à imprimer le plan des pistes de Alpe du Grand Serre !
Alpe du Grand Serre resort's trail map

Domaine skiable de l'Alpe du Grand Serre

► Le domaine de ski alpin

Le domaine skiable de l'Alpe du Grand Serre, invisible dans sa partie haute depuis la station, est organisé autour du massif du Pérollier qui culmine à 2184 m. Le dénivelé de 817 m jusqu'à la station (1367 m) est important, mais c'est surtout la configuration du domaine qui fait sa richesse.

Les pistes, implantées autour du sommet du Pérollier, offrent un ski sur toutes les pentes de cette montagne. Cette caractéristique permet au skieur de choisir ses itinéraires en fonction de l'ensoleillement au cours de la journée ou encore de la qualité de la neige.

Le domaine skiable qui comprend une grand majorité de pistes bleues et rouges offre un ski de confort de difficulté moyenne et très adapté à la clientèle familiale traditionnelle.

A noter également que deux zones sur le front de neige de la Blache sont aménagées pour l'apprentissage du ski par les enfants.

Le + de votre séjour: découvrez les stations de Oz en Oisans et Vaujany situé sur le domaine skiable de l'Alpe d'Huez et à 50mn en voiture (si vous avez un forfait séjour d'au moins 3 jours, vous pouvez profiter de 2 journées d'échange pendant sa durée de validité). 

 

Statut de la station Fermée

N.A./5
Pistes vertes ouvertes
N.A./19
Pistes bleues ouvertes
N.A./12
Pistes rouges ouvertes
N.A./2
Pistes noires ouvertes
Partiel
Retour à ski

Planifier votre séjour

Alpe du Grand Serre Hébergement

Aperçu du domaine skiable

13%
Pistes vertes
50%
Pistes bleues
32%
Pistes rouges
5%
Pistes noires
38
Nombre total de pistes
55 km
Domaine skiable
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés