Sur le plus grand domaine skiable des Pyrénées Françaises (celui du Grand Tourmalet), partez en selle sur votre 2 roues à la découverte des pistes de ski, de jour ou de nuit, lors d'une randonnée en famille ou entre amis !

 

A l'assaut du Tourmalet en Fat Bike


De la neige pour de la glisse, le Grand Tourmalet n’en manque pas, tant et si bien que depuis cet hiver il est désormais possible d’en arpenter le domaine skiable en Fat Bike !

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, le phénomène des fatbikes (VTT à très larges pneus) gagne du terrain en France et particulièrement dans les territoires de montagne où il trouve un terrain de jeu particulièrement varié et plaisant. Véritable VTT quatre saisons, il permet d’évoluer sur presque tous les terrains (sable, terre et même neige).

Loin de la montée en danseuse pour l'ascension du Tourmalet, différent sprastataire vous propose cet hiver de tester le demi-fond sur pistes et de vous enseigner les grands principes de freinage et dérapage sur neige.... Une réelle invitation à découvrir de nouvelles sensations de glisse !

Alors à vos cocottes et faites votre échappée en Fat Bike sur les pistes du Grand Tourmalet !


Infos pratiques concernant la pratique du Fat Bike au Grand Tourmalet

Sur la Mongie, vous avez la possibilité de louer votre « 2 roues » et de partir faire votre trace sur les pistes (après la fermeture du domaine skiable).
Votre contact : Pyros Bike La Mongie au 07 71 68 85 39

Sur Payolle, Pyrénées Vélo Evolution vous propose de découvrir cette activité en toute sécurité lors d’une sortie organisée accompagnée.
Votre contact : Pyrénées Vélo Evolution au 09 84 06 01 40