Superdevoluy / La Joue du Loup Plan des pistes

Plan des pistes - Superdevoluy / La Joue du Loup

Le plan des pistes vous offre une vision globale et complète du domaine skiable, des pistes et des remontées mécaniques de Superdevoluy / La Joue du Loup. Alors un conseil, avant de partir, pensez à imprimer le plan des pistes de Superdevoluy / La Joue du Loup !
Superdevoluy / La Joue du Loup resort's trail map

Domaine skiable de Superdevoluy/La Joue du Loup

► Le domaine de ski alpin

Avec le majestueux Pic de Bure en point de mire, le domaine skiable de Superdévoluy / La Joue du Loup s'échelonne entre 1500 et 2500 mètres d'altitude. 22 remontées mécaniques desservent 53 pistes de pistes, dont un peu plus d'un tiers est couvert par le réseau d'enneigement de culture.

Le pied du Pic Ponson (au sommet du téléski du Sommarel), la Combe de la Truie ou le Bonnet Rouge, sont autant d'espaces « freeride » très prisés par les amateurs de poudreuse.

Beaucoup moins engagés et plus tranquilles, les jardins des neiges accueillent les enfants de 3 à 5 ans. Téléskis, fils neige, figurines gonflables... attendent les petits. Encadrés par des moniteurs de l'Ecole de Ski Français, les enfants peuvent s'y amuser et apprendre les premiers rudiments de la glisse.

Pour les débutants, des zones ludiques « D-Izzy land » existent dans les deux stations avec des tapis roulants couverts.

A noter également que Le Dévoluy est sans conteste l'un des massifs des Alpes du Sud les plus adaptés au ski de randonnée. Autour de cette belle vallée perchée s'aligne en effet une succession de vallons et autant d'itinéraires.

 

► Snowparks et espaces ludiques de Superdevoluy/La Joue du Loup

Le snowpark de Superdévoluy est situé à proximité du téléski "Le Pré du Renard". Implanté sur 2 hectares au cœur du domaine skiable, c'est le rendez-vous des amateurs de freestyle. Convivial avec sa cool zone, on y croise tous les riders de la station sur les différents modules (rails, boardercross, bosses, hype et quarter).

Nouveau ! Découvrez l’espace Black Ram XL sur la zone du Pierra, la ligne rouge L à Serre Lacroix et un airbag en haut des Fontettes !

 

► Pratiquer le ski de fond dans le Dévoluy

Les amateurs de ski de fond se retrouveront sur la piste nordique du Collet du Tât (1613 m) : 18 km d’itinéraires de ski de fond, 1 stade nordique de 650 mètres enneigé artificiellement, 20 km de sentiers multiactivités (skating et alternatif), et une grande diversité de paysages avec des clairières, des bois, de grandes traversées en balcon d'ouest en est, de 1440 m à 1640 m d'altitude. Départ au choix depuis Superdévoluy, La Joue du Loup ou le Col du Festre.

Statut de la station Fermée

0/8
Pistes vertes ouvertes
0/28
Pistes bleues ouvertes
0/12
Pistes rouges ouvertes
0/5
Pistes noires ouvertes
Oui
Retour à ski

Planifier votre séjour

Aperçu du domaine skiable

15%
Pistes vertes
53%
Pistes bleues
23%
Pistes rouges
9%
Pistes noires
53
Nombre total de pistes
100 km
Nombre total de pistes
100 km
Domaine skiable
0.5 km
Ski nocturne
37 km
Canon à neige
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés