Engadin St. Moritz Plan des pistes

Plan des pistes - Engadin St. Moritz

Le plan des pistes vous offre une vision globale et complète du domaine skiable, des pistes et des remontées mécaniques de Engadin St. Moritz. Alors un conseil, avant de partir, pensez à imprimer le plan des pistes de Engadin St. Moritz !
Engadin St. Moritz resort's trail map

Domaine skiable d'Engadin St. Moritz

► Le domaine de ski alpin

Lorsque l'on désigne la région d'Engadin St Moritz on ne parle pas réellement d’un seul domaine skiable mais d'une multitude d'espaces de glisse. En effet, cette région possède plusieurs sites parfaitement adaptés pour le ski. 350km de pistes vous y attendent, la majorité d’entre elles sont de difficultés moyennes et conviennent à tous les niveaux.

- Corviglia / Piz Nair : Facilement accessible depuis St Moritz c’est le domaine emblématique de la région avec 150km de pistes préparées à la perfection. Les passionnés de sport y trouveront un véritable Eden.

- Diavolezza / Lagalb : Un panorama sublime, des descentes en tout genre et en prime la plus longue piste de Suisse sur glacier (12km). Les skieurs pourront aussi skier au clair de lune et tester le jacuzzi le plus haut d’Europe. Ouverture chaque hiver prolongée jusqu’en mai.

- Corvatsch / Furtschellas : Vous rejoindrez le domaine en quelques minutes depuis Silvaplana grâce à une télécabine géante. Vous pourrez ensuite rejoindre le toit du domaine, situé à 3303m, grâce à un nouveau téléphérique. Les skieurs y trouveront des pistes pour tous les niveaux et de nombreux restaurants d’altitude. Ouverture généralement prolongée jusqu’en mai.

- Zuoz : Un domaine ensoleillé qui offre aux passionnés et aux familles un formidable terrain de jeu. Le grand espace enfants fait le bonheur des tout petits.

La région Engadin St Moritz possède encore d’autres domaines skiables plus petits mais très charmants. N’hésitez pas à découvrir Muottas Muragl et son panorama stupéfiant, Maloja pour les amateurs de poudreuse, Pontresina pour les enfants et les familles sans oublier Samedan et La Punt.

 

► Pratiquer le ski de fond à Engadin St. Moritz

On est ici dans la paradis du ski de fond. Chaque hiver des milliers de fondeurs se font plaisir sur les 200km de pistes du domaine nordique de St Moritz. Adeptes du style classique, ou du skating, vous serez comblés au milieu d’un tel paysage. Tracés faciles autour des lacs gelés, parcours dans une vallée romantique ou ski nocturne, l’offre est très riche.

Statut de la station Fermée

N.A./68 km
Pistes bleues ouvertes
N.A./208 km
Pistes rouges ouvertes
N.A./74 km
Pistes noires ouvertes

Planifier votre séjour

Aperçu du domaine skiable

88
Nombre total de pistes
350 km
Nombre total de pistes
10 km
Piste la plus longue
350 km
Domaine skiable
4.2 km
Ski nocturne
106 km
Canon à neige
Copyright © 1995-2022 Skiinfo - Tous droits réservés