Le PASS MARSIEN débarque dans plus de 40 stations françaises des Alpes, des Pyrénées, du Massif central et des Vosges, avec une promesse simple : transformer une journée, un week-end ou un séjour au ski en terrain de jeu XXL. Grâce au PASS MARSIEN, l’achat de votre forfait de ski vous permet de profiter sans compter d’un maximum d’activités et de privilèges dans la station de votre choix.
Si le ski reste l’activité phare – il serait dommage d’aller en station que pour tricoter – le PASS MARSIEN vous donne accès à une constellation d’activités gratuites ou à prix réduit en station : balnéo, loisirs, culture, expériences insolites, et bien sûr restos et apéros… De quoi occuper les skieurs, les contemplatifs et les épicuriens assumés tout au long des mois de mars et avril.
Quelles stations proposent le PASS MARSIEN et comment se le procurer ?
C’est simple ! Retrouvez toutes les informations et les offres de toutes les stations participantes sur www.pass-marsien.fr
Pourquoi partir sur (en) mars ?
Parce qu’en mars – mais aussi en avril – les stations françaises sont de petits paradis aux nombreux avantages : neige généreuse, journées longues et ensoleillée, repas en terrasse sans les moufles, et de nombreuses activités sportives, ludiques, festives et bien être à (re)découvrir.

Le PASS MARSIEN – enfin disponible sur Terre – vient ajouter une dose d’avantages à cette période idéale. Avec lui, une fois votre journée de ski terminée, une deuxième journée pleine de bons plans vous attend pour prolonger le plaisir. Le combo gagnant pour un séjour en station réussi !
C’est sans conteste l’occasion unique pour changer d’air (et de planète). En mars et avril, la montagne n’a pas fini de vous faire gagner !



