La Plagne, Paradiski

Paradiski Stations de ski

Stations de ski d'Europe et d'Amérique du Nord

Les meilleures stations de ski

Tout en une

Une station de ski avec un domaine skiable accessible à tous les niveaux, des hébergements à proximité, de nombreuses activités après-ski et une école de ski réputée.

FAQ des stations de ski d'Paradiski

Domaine skiable de Paradiski

Paradiski, un domaine skiable hors normes... De 1200 à 3250 mètres d'altitude, le domaine de Paradiski offre un terrain de jeu unique de 425 km de pistes de tous niveaux au cœur d'un domaine skiable hors normes. Outre le ski, le snowboard, le télémark, Paradiski c'est aussi des stations d'altitude et des stations villages où l'on peut pratiquer le bobsleigh (sur l'unique piste olympique en France), le speed flying, l'escalade sur glace, le ski joëring... des activités impressionnantes mais tellement grisantes, à partager entre amis ou en famille ! Avec 70 % du domaine skiable situé au-dessus de 2 000 m d'altitude et un réseau de neige de culture parmi les plus modernes au monde, Paradiski garantit un enneigement optimal tout au long de la saison d'hiver. Avec ses trois stations - Les Arcs, Peisey Vallandry et la Plagne - constituées de 20 villages, les possibilités d'hébergement et d'ambiance de séjours à Paradiski sont exceptionnelles. Selon les souhaits et les goûts de chacun, vous avez le choix entre un hôtel ou une résidence avec piscine, SPA et centre de fitness, un gîte familial dans un petit village savoyard, un appartement à partager entre amis dans une grande station ou encore un chalet en pleine forêt.

Paradiski en chiffres:

- 3 stations, 20 destinations - Altitude : de 1 200 m à 3 250 m - 2 glaciers équipés - 2 sommets à plus de 3 000 m d’altitude - 425 km de pistes - 228 hectares en neige de culture (626 canons) - 236 pistes tous niveaux - 153 km de pistes de ski de fond - 2 snowparks, 5 boardercrosses, 2 half-pipes - Plus de 100 000 lits - ...
Copyright © 1995-2021 Skiinfo - Tous droits réservés