Ambiance évènement avec le Festi'Val Tho

Pour cette 5ème édition (du 27 au 29 Mars), le premier festival électro gratuit des Alpes met les watts durant 3 jours aux Chalets du Thorens ( le plus grand chalet d'Europe ) et associe la musique live électro aux différentes formes de ski extrême.

Côté musique, il y en aura vraiment pour tous les goûts ! Swanky Tunes, Sebastien Benett, DJ Paulette, DJ Getdown, Benjamin Franklin, Fed Pellichero... viendront tour à tour mettre le feu au dance-floor.
Et du talent il y en aura aussi pour les « warm up », avec Pierre Decastel, Jr From Dallas, Alexandre Billard, Calvin Carter, sans oublier les incomparables électro percus « Mad In Thaï »... Le tout magistralement orchestré par l'incontournable maestro Mc Adrian.

Côté freestyle, un Big Air réservé aux riders confirmés sera installé devant la terrasse pour assurer le show. Seront présents : Antoine Diet et les meilleurs de la section freeski des Belleville. Un Big Air Bag sera également installé sur le site et ouvert à tous.

Pour la première fois depuis sa création, le Festival s'associe à deux géants de la culture Club « FG DJ Radio » et « Clubbing TV » pour une programmation éclectique mélangeant différents styles du genre : électro, house, techno, trance, minimale...
Plus d'informations sur www.festivaltho.com

  

Ambiance pistes à Val Thorens

Les ambiances musicales au cœur des pistes séduisent bon nombre de groupes d'amis. Les fins d'après midi sont « hype » à Val Thorens grâce aux nombreux concerts organisés dans les chalets d'altitude !

La Folie douce est le lieu tendance par excellence. A 2600 m d'altitude, son titre de Club Open Air le plus haut d'Europe en fait le passage obligé des pauses détentes sur les pistes des 3 Vallées. A l'arrivée du télésiège Plein Sud, ce club à toit ouvert bénéficie d'une situation exceptionnelle : exposé plein sud il est baigné de soleil et offre une vue imprenable sur le domaine. Un grand balcon surplombant la piste de danse de 700 m² accueille DJ, musiciens live et leur son funky deep house.

Le Chalet de la Marine propose, tous les jours de beau temps, de 15h à la fermeture des pistes, des moments rythmés par des DJ et musiciens de talents : musique lounge, disco, techno... Pour prolonger les festivités et découvrir le domaine skiable sous les étoiles, le chalet propose des soirées savoyardes suivies d'une descente aux flambeaux.
Pour un dépaysement garanti, rendez-vous dans la Yourte du Chalet de la marine !

  

Ambiance soirées à Val Thorens

A la recherche de lieux animés avec une forte activité nocturne pour passer un agréable séjour tout en pouvant s'éclater la nuit ? Pour qui aime faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, passer des moments funs et inoubliables, Val Thorens est un « must » ! Dans une ambiance décontractée et cosmopolite, la station vous réserve des soirées animées dans l'un des 40 bars de la station ou l'une des 3 discothèques.

LES NOUVEAUTÉS
- Le restaurant El Gringo's fait peau neuve et devient le Pandora. Situé au coeur de la station, ce bar/restaurant à l'ambiance lounge ouvert de 10h à 2h du matin propose des soirées animées autour d'une bonne table avec l'entrée en scène d'un DJ dès 22h !
- Les Enfants Terribles ( hôtel 4* Altapura ) ouvre son espace lounge dès 21h et propose une ambiance dancing afin de prolonger la soirée sur une note enlevée.

L'INCONTOURNABLE
Depuis plus de 25 ans, le Malaysia est le Club incontournable de la station. Il attire tous les soirs entre 2 000 et 25 00 personnes, une clientèle dynamique, jeune et internationale. Dès 22h la programmation alterne des sets de musique live et des DJ sets jusqu'à 2h où elle bascule en mode club. Vers 1h du matin, un rituel mythique s'opère : Léandre pousse littéralement les murs pour doubler l'espace, ouvrant sur une 2ème surface mêlant une immense piste de danse où trône dans un télécabine un DJ, à des espaces plus intimes aux meubles insolites ( baignoires, prie-Dieu... ).